Étapes

  1. 1 Informations pratiques
  2. 2 Votre demande
  3. 3 Validation

Demande d'information et d'intervention des services techniques

Bienvenue sur le service en ligne de demande d’information et d’intervention des services techniques municipaux.

Ce service traitera les demandes concernant :

  • Les bâtiments communaux
  • Les cimetières
  • Les parkings
  • Les aires de jeux et le parcours de santé
  • Attention : Certaines démarches doivent maintenant être effectuées auprès de Montpellier Méditerranée Métropole, lorsqu'elles concernent :

  • La collecte des déchets ménagers
  • L’assainissement et le réseau d’eaux usées
  • L’éclairage public
  • Les espaces verts liés à la voirie
  • Le mobilier urbain
  • La propreté
  • Les réseaux d’eau potable
  • La voirie (chaussée, trottoir et accotement)
  • Concernant les questions relatives à l'eau potable, contactez directement La Lyonnaise des Eaux au 0 977 409 443 (de lundi au vendredi) ou, pour toute urgence au 0 977 401 139 (numéros verts).

    Suite à l'étape de validation, vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande.

    Pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez contacter le Service technique de la Mairie par téléphone au 04 67 85 23 38, par fax au 04 67 85 13 06 ou par courriel servicestechniques@fabregues.fr

    Les champs suivis d'un carré rouge sont obligatoires.