Étapes

  1. 1 Informations pratiques
  2. 2 Le demandeur
  3. 3 Modalités du déménagement
  4. 4 Validation

Demande d'autorisation de stationnement pour un déménagement

Bienvenue sur le service en ligne de demande d'autorisation de stationnement pour un déménagement

Votre demande est à adresser au moins dix jours ouvrés avant la date prévue du déménagement.

Attention : L'apport et le retrait des barrières sur site sont pris en charge par les Services techniques, mais la mise en place et l'affichage de l'arrêté reste à la charge du pétitionnaire.

Votre demande ne sera transmise à nos services qu’après l’étape de validation. Vous recevrez un courriel de confirmation vous rappelant la référence de votre demande. Nous la traiterons alors dans les meilleurs délais.

Pour toute question relative à cette démarche, vous pouvez contacter le service de la police municipale de la Mairie par téléphone au 04 67 85 23 38 ou par courriel servicestechniques@fabregues.fr